Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Muralès
Ecrit par ImpasseSud, le Lundi 27 Juin 2005, 10:00 dans la rubrique "Méditerranée".

Commentaires et Mises à jour :

Ysengrin
28-06-05 à 11:28

Superbe ! Le graffiti rural est un art trop méconnu !

 
ImpasseSud
28-06-05 à 14:13

Re:

En ce qui me concerne, je suis parfois un peu mitigée, mais ici, je ne me lasse pas de le regarder, dans les moindres détails. Sur ce mur sarde tout est parfait, enchanteur, chaleureux, tranquille.... En fait il réhabilite presque celui qui l'avait érigé.


 
PierreDesiles
30-06-05 à 06:31

J'aime beaucoup les "trompe l'oeil" et je dois avouer que celui-ci est original par la nature de son support. Merci pour cette découverte!  :-)

Au coeur de la ville de Québec, il y en a un qui fait tout un côté d'un immeuble ancien, de trois étages et qui représente des fenêtres avec des gens, et au bas, le prolongement de la rue pavé en perspective...superbe!  :-)


 
ImpasseSud
30-06-05 à 07:31

Re:

Dans les villes, en effet, on en voit assez souvent. A la campagne, beaucoup moins. L'important, en premier lieu, c'est que le sujet tienne compte des caractéristiques du lieu, mais aussi du matériel et de la qualité de la base portante, ce qui n'est pas toujours le cas. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas une inconditionnelle. Mais ici, c'est particulièrement bien saisi.


 
temps
08-07-05 à 10:24

Re: Re:

C'est vraiment de l'art.
J'ai le sentiment que l'artiste c'est fait plaisir, et en plus il arrive à nous communiquer ce rève. D'un mur, il fait une porte sur l'imagination.
Cordialement

 
ImpasseSud
08-07-05 à 10:39

Re: Re: Re:

Merci d'être passé par ici et d'avoir laissé un petit mot. :-)